Fifty21 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce forum puisque je rencontre un problème sur ma ligne depuis ce matin à 9h45. En effet, je reste bloqué à l'étape 2 sur la freebox delta. Apparemment , il y a eu une intervention ce matin et depuis je me retrouve sans internet. C'est une grosse problématique sachant que je n'ai la tv que par la box donc pas de tv pour le petit en ces temps de confinement. Merci de votre intervention. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 "Notre intervention " Se Forum communautaire est animé par des clients comme vous on ne pourra donc pas faire grand chose pour réparé votre connexion par contre on peut vous aider dans vos démarches Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lloyd Pht Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Je fais un update de la situation: après moultes tentatives de contacter le service client. J'ai reçu un Sms de la part de free me demandant de justifier le caractère indispensable du télétravail. Entre autre de quelle catégories de métiers faîtes vous partis afin d'avoir le besoin du télétravail: représentant de l'état, banques... Ma femme étant clerc de notaire j'ai du envoyer son contrat de travail... Depuis plus de nouvelles. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Je fais un update de la situation: après moultes tentatives de contacter le service client. J'ai reçu un Sms de la part de free me demandant de justifier le caractère indispensable du télétravail. Entre autre de quelle catégories de métiers faîtes vous partis afin d'avoir le besoin du télétravail: représentant de l'état, banques... Ma femme étant clerc de notaire j'ai du envoyer son contrat de travail... Depuis plus de nouvelles.De quelle situation ? Vous n'avez pas lancé la conversation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lloyd Pht Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 19 heures, mecano91 a dit : De quelle situation ? Vous n'avez pas lancé la conversation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Le fait que la freebox soit bloquée à l'étape 2 et qu'il n n'y ai aucune intervention... Citer
Crechbriant Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 La Freebox est bloquée à l etape 2 après qu on ait essayé de la relancer Citer
Crechbriant Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 La Freebox est bloquée à l etape 2 après qu on ait essayé de la relancer Citer
Crechbriant Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 Rdv avec le technicien 4j après l'ouverture du ticket incident. À suivre Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 C'est bien mais je ne vois pas le rapport avec le problème initié par fifty21 🤨 Citer
Crechbriant Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Le technicien Free est passé ce matin. Il a vérifié la fibre du modem jusqu'à l'armoire du quartier. C'est comme ça qu'il a découvert que la fibre était abîmée dans l'armoire : les 4 opérateurs ont accès à cette armoire, c'est donc un de ces 4 qui a forcément détruit le matériel. Pourquoi laisser libre accès à cette armoire ? C'est trop facile de dire qu'il n'y a de problème qu'avec Free. Pour info c'est Orange qui a installé le réseau fibre sur la ville... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Il n'y pas libre accès normalement aux armoires de mutualisation mais les sous-traitant a pas chères ne se présente pas la tête et détruisent régulièrement les systèmes de fermetures des armoires en plus de faire des dégâts dans les installations Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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