Darkwolflair Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, j'ai récemment eu la malchance d'avoir deux de mes comptes secondaires bloqués par Free en l'espace de quelques jours. Un de ces comptes me sert pour la connexion à l'EPIC Game Store, entre autre. J'ai réussi à débloquer les comptes, changer les mots de passe, faire des tests de réception : tout fonctionne correctement... ...sauf pour la platerforme EPIC Game Store, pour laquelle je ne reçois plus le moindre email (le dernier reçu remonte du 06/03/2020). J'ai tenté de changer mon adresse email sur ce compte, mais bien évidemment, sans la réception d'un email de confirmation, cela est impossible. Mon compte EPIC ne semble pas compromis, j'arrive à me connecter, que ce soit sur la plateforme via le client lourd, ou sur leur site web. Mais je souhaiterais bien savoir d'où vient leur problème, ayant eu un cas similaire avec Steam qui bloquait par le passé quelques providers. D'avance merci. Cordialement. Jean-Yves S. Citer
Darkwolflair Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Je viens de me rendre compte que cela était aussi valable pour Uplay. Seuls Origin et Steam ne sont pas filtrés. J'ai demandé à changer ces adresses. En attente... Citer
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