Red-Foxer Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, Je cherche une solution à mon problème qui est une impossibilité de me connecter à ma boite mail free. Depuis deux jours je tente de m'y connecter, mais à chaque fois j'ai le message la connexion à échoué qui s'affiche. Comment résoudre ce problème, en sachant que j'ai besoin de ma boite mail impérativement. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Que donne l'envoi d'un mail à votre adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Red-Foxer Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, Que l'adresse n'existe pas. D'après ce que j'ai put voir, mon adresse aurait put être bloqué ou quelque chose dans le genre 😕 Citer
BuddyTomTom Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, J'ai le même problème depuis 3 jours. Comment faire pour récupérer son email ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Oui le message d'erreur utilisateurs inconnu signifie que le compte à été bloqué pour diverses raisons (spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de VPN) Plus d'informations sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
BuddyTomTom Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour : This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour : This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.Il manque le motif de la non distribution Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
BuddyTomTom Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 <fastrike@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Reporting-MTA: dns; mo40.mail-out.ovh.net X-Postfix-Queue-ID: 7374097C58 X-Postfix-Sender: rfc822; thomaspeyrou@enunseulmot.com Arrival-Date: Sun, 15 Mar 2020 11:56:35 +0100 (CET) Final-Recipient: rfc822; fastrike@free.fr Original-Recipient: rfc822;fastrike@free.fr Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Utilisateurs inconnu => compte bloqué par free pour diverses raisons spam, identifiants trouvé sur Internet, connexion suspectes, utilisation de vpn Plus d'information ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
BuddyTomTom Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Merci. Je viens de faire la demande. Citer
Xavier Brune Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Je me suis connecté à mes courriels ce matin, là je ne peux. Que ce soit avec window live, zimbre ou webmail, c'est pareil. En revanche, pour ma sœur, ça marche Citer
Red-Foxer Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Merci, je vais faire une demande, et on va voir de quoi il en retourne. Je reviens quand j'ai des nouvelles! Citer
mimidantibes Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) idem pareil depuis ovh, webmail de secours de free, avec la même erreur de mot de passe erroné. (après avoir eu la demande de changer de mot de passe il y a 24 h, samedi 14 mars a l’aube pour compte bloqué, dèbloqué après envoi d’un message à free.abuse...) Modifié le 15 mars 2020 par mimidantibes Ajout d’explications Citer
Red-Foxer Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Avant de passer par abuse, j'ai également essayé de faire les démarches comme indiquer le numéro de portable pour l'envoi d'un mot de passe, ainsi qu'un email pour la même raison, mais je n'ai encore rien reçu. Est ce normal dans cette situation? Cordialement. Citer
mimidantibes Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Pourquoi ne pas s’adresser de suite à abuse? Citer
Red-Foxer Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Car j'ai essayer de suivre les premières consignes qui étaient indiquées pour l'envoi d'un mot de passe permettant de récupérer l'email. Mais sans succès.. Citer
jeanp4 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.