Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

   Je cherche une solution à mon problème qui est une impossibilité de me connecter à ma boite mail free.

Depuis deux jours je tente de m'y connecter, mais à chaque fois j'ai le message la connexion à échoué qui s'affiche.

 

Comment résoudre ce problème, en sachant que j'ai besoin de ma boite mail impérativement.

 

Cordialement

Posté(e)

Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :

This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Posté(e)
Je me suis envoyé un mail d'un autre compte pour voir. Voici le message retour :
This is the mail system at host mo40.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
Il manque le motif de la non distribution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

<fastrike@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
   (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; mo40.mail-out.ovh.net
X-Postfix-Queue-ID: 7374097C58
X-Postfix-Sender: rfc822; thomaspeyrou@enunseulmot.com
Arrival-Date: Sun, 15 Mar 2020 11:56:35 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; fastrike@free.fr
Original-Recipient: rfc822;fastrike@free.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Posté(e) (modifié)

idem

pareil depuis ovh, webmail de secours de free, avec la même erreur de mot de passe erroné.

(après avoir eu la demande de changer de mot de passe il y a 24 h, samedi 14 mars a l’aube pour compte bloqué, dèbloqué après envoi d’un message à free.abuse...)

Modifié par mimidantibes
Ajout d’explications
Posté(e)

Avant de passer par abuse, j'ai également essayé de faire les démarches comme indiquer le numéro de portable pour l'envoi d'un mot de passe, ainsi qu'un email pour la même raison, mais je n'ai encore rien reçu.
Est ce normal dans cette situation?

 

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...