PG1 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour j'ai du me résoudre à m'abonner chez un autre opérateur pour pouvoir disposer de la fibre. Touterfois, j'ai gardé en adresse principale mon adresse patricegarrigues@free.fr. Jusqu'à hier tout fonctionnait correctement mais depuis, on me demande de réinitialiser mon MDP et je n'arrive pas a entrer dans l'espace de gestion. Je ne reçois donc plus de courrier, c e qui est très pénalisant. Existe-t-il une solution pour réinitialiser le mot de passe lorsqu'on n'est plus abonné? Merci de votre réponse. Bien cordialement Patrice GARRIGUES Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boite mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jeanp4 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.