Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[FREE ZIMBRA] Compte bloqué ou piraté ?!!


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai aussi le même problème sur une adresse principale et en testant l'envoi depuis une autre adresse, il me dit que "

Votre message envoyé à xxxxxxxx@free.fr n’a pas pu être remis.
Nous n’avons pas trouvé xxxxxxxx sur free.fr.

J'ai tenté d'utiliser la page https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl mais en entrant l'adresse, le cadre de celui ci disparait et je n'ai aucune info.

J'ai accéder au compte et tenter de changer le mot de passe mais il me le refuse.
Que faire ?

Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte bloqué par free pour diverses raisons (spam, mots de passes publié sur Internet, connexion suspectes depuis des ip étrangères, connexion par VPN)
Il faut faire un message à abuse plus d'information sur le lien ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jocelyne.viateau@free.fr 

même problème pour moi. Depuis hier vendredi 13 mars 2020 après midi

Je n'ai plus accès à mes mails et ne peux en envoyer. On me demande le mot de passe de mon compte et mes correspondants ont comme message d'erreur " adresse inconnue ". Que faire ?

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le même problème en ce qui me concerne mon adresse mail praden@free.fr n'est plus valide depuis hier après midi..

Ma recherche sur l'interface de récupération de compte mail m'apporte la réponse "Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié".

Y a t'il une solution pour récupérer ce compte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Je suis novice en informatique, et  je ne suis plus cliente chez free mais j'ai gardé mon adresse mail depuis 20 ans . Pour moi elle est vitale. 

En ce qui concerne les newsgroups proxad je ne sais pas comment procéder puisque je ne suis plus cliente..

Merci pour aide.😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Pareil pour moi....

Une adresse, MON ADRESSE !, depuis 1992....

C'est l'enfer, comme certain d'entre vous (la plupart surement), ma vie tourne autour de ce mail, et Abuse abuse un peu, j'en suis à mon 3em email depuis.... le 13 je crois (j'ai la flemme de vérifier).

Courage à nous tous (le Covid19 c'est de la rigolade en comparaison de se faire bloquer son mail principal ;-)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec vous avec plus d'informations, je viens de rcevoir un e-mail du service "abuse" et voici l'image :
324768563_zimbrafree.thumb.jpg.a2a9209a93f77ad2971e652f4aa43e37.jpg
Il ne reste plus qu'a se connecter à l'interface de gestion et modifier le mot de passe il faut qu'il soit à usage unique et complexe (majuscule, chiffres/lettre, ponctuation)

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...