Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de remboursement après incident


Messages recommandés

Suite à deux incidents: box en panne en novembre 2019 (10 jours) et coupure totale 45 jours en novembre et décembre 2019.

Free a décidé un mois plus tard de me rembourser 51€; il me l'a annoncé par mail par 2 fois mais à ce jour 4 mars 2020 je ne suis toujours pas crédité sur mon compte bancaire.

Il me semble qu'il y a un peu d'abus. A noter qu'il a fallu que je réclame 3 fois dont la dernière au service client où je menaçais d'aller devant le médiateur du numérique.

J'ai donc décidé de le faire savoir. Si vous êtes dans mon cas, témoignez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...