stefwalter Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucun mail qui arrive sur ma boite free (stephanie.vanmairis@free.fr), j'ai fait le ménage mais rien ne change, je peux envoyer mais voici le message qui revient a l'envoyeur : This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system pouvez vous m'aider ? pour la réception de l'aide j'ai noté l'adresse mail de mon mari puisque je ne reçois pas sur la mienne Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Il manque la fin du message d'erreur avec la raison de la non distribution Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
stefwalter Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 oups , voici la suite monmail@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Reporting-MTA: dns; smtp6-g21.free.fr X-Postfix-Queue-ID: 8042D780340 X-Postfix-Sender: rfc822; le maild'envoi@free.fr Arrival-Date: Sun, 1 Mar 2020 12:23:22 +0100 (CET) Final-Recipient: rfc822; monmail@free.fr Original-Recipient: rfc822;monmail@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Qu'indique le quota de remplissage de la boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
stefwalter Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 bonjour, ou je peux trouver cette réponse ? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 Elle est indiqué sur la fenêtre principal du webmail en bas il me semble x% sur 10goEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
stefwalter Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 je suis sur zumbra, est ce que ça a une incidence, je ne vois rien j'ai 639 mails ds ma boiterai déjà eu bien plus 😩 Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 Je ne le voit plus non plus mais le pb n'est pas forcément les e-mail dans la boîte de réception mais aussi ceux dans les autres dossier comme commercial, réseau sociaux etc et aussi la Corbeil et les Spam Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
patcec130330 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 bonjour a vous je suis sur orange mais j'utilise toujours mon adresse free pour mes mails et depuis quelques jours je n'y ai plus accès.(sur mon ordinateur et sur mon téléphone). je pensé avoir été corrompu mais sur l'interface impossible de récupérer mon email ou même de changer de mot de passe Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 bonjour a vous je suis sur orange mais j'utilise toujours mon adresse free pour mes mails et depuis quelques jours je n'y ai plus accès.(sur mon ordinateur et sur mon téléphone). je pensé avoir été corrompu mais sur l'interface impossible de récupérer mon email ou même de changer de mot de passeQue donne l'envoi d'un message à cette adresses depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
patcec130330 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 48 minutes, mecano91 a dit : Que donne l'envoi d'un message à cette adresses depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk salut je me suis envoyer un mail grâce à une adresse Gmail et voilà le message que j'ai reçu. Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à patcec555@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 salut je me suis envoyer un mail grâce à une adresse Gmail et voilà le message que j'ai reçu. Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à patcec555@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Compte bloqué par free pour cause de compromission => mot de passe trouvé sur Internet, accès depuis des ip suspectes ( étrangers) , spam, utilisation de vpn Il faut soit écrire un message à abuse soit faire la demande aux administrateurs via les newsgroups proxad Plus d'information sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
patcec130330 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 OK merci à toi pour les infos je vais essayer de voir avec eux. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Posté(e) le 7 mars 2020 OK merci à toi pour les infos je vais essayer de voir avec eux.N'hésitez pas à venir faire un retour ici sa pourra servir au utilisateurs qui font l'effort de faire une recherche Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.