Kannibal Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour, J'ai une adresse email free depuis des années quand j'étais abonné free. J'utilise toujours cette adresse et je souhaiterai changer le mot de passe mais quand je vais sur free zimbra et que je fais mot de passe oublié cela me dit login ou code postal erroné alors que je suis sûr de ces informations. Comment faire pour changer de mot de passe ou récupérer mon ancien mot de passe. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 Le formulaire mot de passe oublié comme sont nom l'indique c'est pour récupérer le mot de passe pas pour le changer pour sa il faut aller dans la console de gestion du compte =>https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Kannibal Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2020 J'ai bien essayer cette méthode mais cela me dit à chaque fois login ou code postal incorrect donc je ne sais comment changer mon mot de passe en sachant que je vais bientôt changer mon tel et que j'aurais besoin de ce mot de passe pour configurer ma boite mail principale. Citer
Kannibal Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon soucis. Est ce qu'un administrateur pourrait m'aider ? Merci à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.