Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement Fibre Free : boitier abonné installé et plus de nouvelle


Messages recommandés

Bonjour,

Client Free depuis 20 ans ?! Plutôt satisfait de la Fibre et même après plusieurs échanges de Freebox Revolution réalisés sans problème, j'ai déménagé d'appartement le 10 février. Mon nouvel appartement est compatible avec la fibre Free. Le 13 février, un sous-traitant de Free est venu poser un boitier fibre dans mon salon et raccorder mon appartement jusqu'au répartiteur de l'immeuble dans la cave. Le test de la fibre est OK jusqu'au répartiteur de l'immeuble. Mais pas de raccordement position PE. Ma Freebox reste bien sûr bloquée à l'étape 2.

Je dois attendre Free. 1 semaine d'attente et aucune nouvelle. Pas d'information, pas de délai. C'est moi qui appel le 3244 pour entendre "Attendez, on va prendre contact avec vous". Dans quel délai ? "On ne sait pas". L'assistance Free via Twitter est tout aussi inutile.

L'un d'entres-vous saurait comment et où obtenir de l'information sur un quelconque délai ? Comment accélérer la chose ?

Pour finir sur une note + humoristique (quoique), vous croyez qu'ils ont eu peur en voyant le répartiteur de l'immeuble ?

atCIdVE.jpg

Modifié par vbazillio
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin connecté. Je reviens vous donner de bonnes nouvelles.

Après de multiples appels, relances et angoisse d'être rappelé... ou pas. Et après une intervention annulée, sans raison, par Free eux-même et à la seconde où elle aurait démarrer... Un technicien Free est finalement venu, avant hier, me raccorder au NRO. Par contre, le point de mutualisation est toujours un vaste spaghetti sans protection.

Suite au prochain épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...