Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

La freebox de mes parents ne fonctionne plus et ils sont âgés et ont perdu leur codes d’accès au service hotline (ils ont souscrits leur abonnement il y a plus de 10 ans), j’ai appelé le 3244 mais sans ces codes impossible de parler à un autre service que freemobile qui me dit ne rien pouvoir faire.

 

Le numéro fixe de leur box est le 0951805938 abonnement au nom de Mr Raymond ADDA demeurant au 62 rue Edouard Vaillant à Alfortville 94140.

 

Le problème est qu’ils ont changé de mail et numéro de contact et lorsque je tape code oublié, le message de réinitialisation doit parvenir à une boite mail et à un numéro qui n’est plus en fonction.

 

Pouvez vous me dire quoi faire pour résoudre ce problème car ils n’ont plus ni télévision, ni téléphone qui fonctionne.

 

 

Merci et bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...