freddu35 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour, Je suis actuellement client FREE (box+mobile) et tout fonctionne bien. Par contre, j'utilisais depuis une 20aine d'années 2 comptes mail auxquels je ne peux plus accéder aujourd'hui. Même si je ne les consultais qu'occasionnellement ils restent très importants. J'ai le message suivant qui s'affiche lors la connexion à https://zimbra.free.fr : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra. Comment retrouver l'accès à ces boites mail ? Merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Si vous ne les avez pas utiliser depuis beaucoup de temps les comptes sont sûrement désactivé pour inactivité ils faut se connecter pour les recréer de plus si vous ne les avez pas migré c'est sûr le webmail qu'il faut se connecter par sur zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
freddu35 Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Merci pour le conseil, en le suivant j'ai pu réactiver l'un des 2 comptes via l'interface de gestion. Pour le second compte, le mot de passe auquel je pensais ne fonctionne pas. Si je demande sa réinitialisation, un courrier sera envoyer à une adresse que j'ai quitté il y a 10 ans. Donc cette solution ne semble pas possible. En connaissez-vous une autre ? Pour prouver que j'en suis à l'origine, je peux même fournir le courrier original de FREE où l'on trouve le compte, le mot de passe original et mon adresse de l'époque. Merci à vous. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Il y a une procédure de changement d'adresse par recommandé mais je n'est pas le lien sous la main Sinon vous pouvez essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Après c'est un compte secondaire ou principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
freddu35 Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2020 C'est un compte principal Citer
freddu35 Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2020 En passant par l'interface de récupération j'obtiens : Votre compte mail xxxxxxxx@free.fr Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas En renseignant un ancien mot de passe (mot de passe original) j'obtiens : Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. Dommage, j'aurais bien aimé que ça marche car c'est quand même plus pratique qu'un courrier recommandé pour changement d'adresse. Je vais essayer de trouver ce lien. Citer
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