Lanita6 Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour, Je tiens à signaler un dysfonctionnement important. Cliente chez Free depuis 10 ans ( 12413978) j'ai dû résilier mon forfait chez Free en janvier à cause de la perte du travail en CDI et chômage sans ressources. J'ai bien précisé toutes les informations par téléphone et j'ai joint les documents demandés à ma lettre de résiliation. Malgré tout je viens de recevoir la facture avec les frais de résiliation. Et le seul moyen de protester c est par lettre en AR!!! Inpossible de les joindre ni pas chat ni pas téléphone. Tellement déçue par cette expérience et je compte bien prendre les mesures nécessaires pour récupérer les 49 € factures . MS Citer
ropier Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Le 12/2/2020 à 21:32, Lanita6 a dit : Bonjour, Je tiens à signaler un dysfonctionnement important. Cliente chez Free depuis 10 ans ( 12413978) j'ai dû résilier mon forfait chez Free en janvier à cause de la perte du travail en CDI et chômage sans ressources. J'ai bien précisé toutes les informations par téléphone et j'ai joint les documents demandés à ma lettre de résiliation. Malgré tout je viens de recevoir la facture avec les frais de résiliation. Et le seul moyen de protester c est par lettre en AR!!! Inpossible de les joindre ni pas chat ni pas téléphone. Tellement déçue par cette expérience et je compte bien prendre les mesures nécessaires pour récupérer les 49 € factures . MS Lors de la résiliation d'un abonnement internet pensez a supprimer le prélèvement automatique chez votre banquier Citer
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