kanau34 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour à tous, j'avais une adresse mail chez Free depuis les forfaits avec modem. C'est pour dire que je suis fidèle. Zimbra était connecté dessus, tout allez bien. Un beau jour, le mot de passe n'est plus valable ? Impossible de récupérer mes mails soit depuis zimbra, soit depuis le webmail de Free. Naturellement, entre temps j'ai déménager, mon numéro de téléphone n'est plus le bon etc... J'ai biensure, avant d'ouvrir ce post regardé tous vos conseils : aucun ne fonctionne. Une idée ? Je vous en remercie par avance Kanau. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kanau34 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 14 heures, mecano91 a dit : Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour, chose étonnante, je viens d'envoyer un mail à mon adresse free : j'ai instantanément une réponse : adresse introuvable ! Dois je en déduire qu'elle à été purement et simplement supprimée ? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Non sa signifie qu'elle a été bloqué par free pour diverses raisons spam, compromission, usage de VPN etc pour plus d'information voira page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kanau34 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 il y a 17 minutes, mecano91 a dit : Non sa signifie qu'elle a été bloqué par free pour diverses raisons spam, compromission, usage de VPN etc pour plus d'information voira page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Certes, j'ai lancé la procédure : recupcompte : sans gain de cause, j'ai donc envoyé un mail à abuse : a suivre ... Citer
kanau34 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Yes, le processus service Abuse à débloqué la situation! Merci à eux ! 1 Citer
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