Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Rick60

Accès boite mail Zimbra Free impossible

Recommended Posts

Le 07/02/2020 à 13:16, mecano91 a dit :

Alors c'est peut être plutôt un compte qui a été bloqué par free plus d'information sur la page ci dessous les solutions sont soit un message a abuse comme indiqué sur la page ou alors via les newgroups proxad
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

j'ai envoyé un mail à abuse et donc téléchargé thunderbird.. en vain manifestement

j'espère avoir une réponse d'abuse 

j'ai accès à mes anciens messages grâce à l'iphone mais bon personne ne peut m'envoyer de mail actuellement, 

merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh bien il n'y a rien qui se passe j'ai bien mis mes identifiants free
 
image.thumb.png.96a0e3f3ca4db8e7576487c3495a2c49.png
C'est peut être parce-que le compte est bloqué vous n'avez pas d'autre compte e-mail free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, mecano91 a dit :

C'est peut être parce-que le compte est bloqué vous n'avez pas d'autre compte e-mail free emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

non hélas

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai le même problème depuis presque 1 semaine plus accès ma boîte zimbra et personne dans l'assistance ne sait me dépanner envoyer mail vers proxad aucune réponse ainsi  3244 et 892 13 51 61 pour ligne résiliéée aucune solution..

que faire j envisage d'envoyer un courrier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai le même problème depuis presque 1 semaine plus accès ma boîte zimbra et personne dans l'assistance ne sait me dépanner envoyer mail vers proxad aucune réponse ainsi  3244 et 892 13 51 61 pour ligne résiliéée aucune solution..
que faire j envisage d'envoyer un courrier...
Déjà il serait mieux de faire un post a part chacun le siens pour répondre plus facilement


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
non hélas
Si vous n'obtenez toujours pas de réponse d'abuse refaite un mail selon les directives de la page ci-dessous et en parallèle essayer d'obtenir de l'aide d'un corps free sur un Forum communautaire comme freenews , aduf ou univer Freebox
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

je bataille depuis plus d 1 semaine pour joindre les services personne me dépanne c est scandaleux!!!

sur internet ils ne prennent pas mes identifiant je tourne en rond et j ai absolument basoin de ctte boite qui me sert pour travailler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...