pitpat Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, ce matin je ne suis pas parvenu à accéder à une de mes boites mail free que ce soit avec thunderbird ou avec le le webmail zimbra. A midi c'est reparti seulement les mail que j'envoie depuis une autre boite ne sont pas reçus (ni même celui envoyé ce matin). Aucune information "undelivery mail". Par contre l'envoi de mail depuis cette boite arrivent bien. Je peux acceder à l'interface de gestion (éventuellement pour changer mon mdp) et mon compte ne semble pas compromis et mon mot de passe est "fort" et dédié à ce compte. Y a t'il une explication à cela comme un problème rencontré par free en ce moment? Citer
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 L'envoi de mail et la réception sont deux choses différentes sa passe par deux serveurs différents et parfois d'un autre fai , même avec un compte bloqué on peut continuer d'envoyer des mails Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
pitpat Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Je précise que les mails envoyés l'ont été depuis le webmail free . Ceci dit , dans l'après midi j'ai finalement reçu tous les mails envoyés en test même celui de ce matin ... ce qui me rassure un peu du moment où (il me semble?) ils n'ont pas été détournés et ont été conservés sur un serveur "free" Citer
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Sa sa ressemble à pb de serveur mail sa arrive de temps en temps si sa recommence trop souvent il est possible en demandant sur les newsgroup proxad de migrer sur un autre serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.