HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mes mails depuis ce matin. J'ai une adresse free depuis plus de 15 ans mais ne suis pas abonné freebox. Le message sous Outlook parle d'une erreur interne sur le serveur... S'agit-il d'un problème général ou bien est-ce mon vieux compte qui est cassé ? JNC Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 J'ai une erreur (0x800CCC992) : "Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error" Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Le problème est résolu pour moi. Bonne journée à tous. Citer
ladidi Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Depuis vendredi 22h30 jusqu'à ce matin 11h15 je n'ai eu aucun mail, à partir de cette dernière heure ils arrivent au compte goutte ! que faire pour recevoir les manquants ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.