Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour.

Il y a quelques années j'avais ouvert en compte gratuit plusieurs sites et adresses email.
Petit à petit ils me sont devenus inaccessibles.
Un message m'indique que le mot de passe a été modifié car quelqu'un aurait peut-être eu accès à mes données:

"Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites."

De ce fait je ne peux plus relever mes mails, ouvrir mes sites pour les mettre à jour ou les supprimer.
Comment dois-je m'y prendre pour les récupérer?
Cela devient important pour moi car je vais bientôt cesser mon activité.

Mon compte principal était alain.leguen@free.fr

N'étant pas abonné Free pour le téléphone (je suis dans une zone mal desservie), je n'arrive plus à entrer dans les services de dépannage.


Sites :
cesu.iroise.free.fr
iroise.sevices.free.fr

Mails:
cesu.iroise@free.fr
iroise.services@free.fr

J'avais d'autres adresses:
iroise.formation
portail.iroise
gwenlan

Merci de m'aider à au moins me connecter à mon compte principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour les comptes compromis il faut soit adresser un message à abuse soit se connecter sur les newsgroup proxad seul sav pour les comptes mail et hébergement web

Plus d'information sur cette page =>

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Vous pouvez aussi tenter la page officielle recup compte qui ne fonctionnera que sur les compte non bloqués et dont vous avez maintenus les coordonnées postale et de contact à jour

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse.

Hélas ça ne marche pas.
Ces adresses sont des adresses secondaires et on m'envoie vers les adresses principales qui soit disant n'existent pas:

Le compte est un compte secondaire. Vous pouvez récupérer votre mot de passe en vous connectant à l'interface de gestion du compte principal : po*********se@free.fr

Si je lance cette adresse secondaire j'obtiens:

Votre compte mail

portail.iroise@free.fr
Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas.
S'il s'agit d'un mail non bloqué, merci d'indiquer un ancien mot de passe

J'ai beau entrer tous les mots de passe que j'ai pu utiliser ça ne fonctionne pas.
Soit le compte n'existe plus. Soit ma mémoire défaille!


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La deuxième partie était au cas où il faut appliquer les procédures principales qui sont dans la première partie

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci encore.
Mais le compte principal étant bloqué et abuse ne m'ayant pas répondu, je crois bien que c'est mort.

J'aurais au moins aimé pouvoir désinstaller mes sites, et laisser propre...
Ou mettre mes activités et tarifs à jour.

Décidément Free c'est pas top.

Edited by Alain Le Guen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abuse ne répond pas forcément en quelques jours et surtout ne répond pas du tout si le message n'est pas rédigé correctement comme indiqué dans le lien, après il reste les newsgroups qui eux répondent tout le temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...