12345) Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Je viens de téléphoner au 3244 où j’ai obtenu une réponse : “ on va vous rappeler pour envoyer un technicien“, Moi : “mais c’est ce que vous m’avez dit il y a 15 jours. ", Réponse : "on peut rien faire à part ça." Moi : “dans combien de temps vous allez m’envoyer un technicien ?” Réponse : “10 jour” Moi : "votre collège m’a dit la même chose il y a 15 jours, si j’ai pas d’appel dans 10 jours, qu’est-ce que je peux faire ?" Réponse : "ne vous inquiétez pas, on va vous rappeler. " Moi : "ma question, c’est si j’ai pas d’appel dans 10 jours, qu’est-ce que je peux faire ?" Réponse : " si c’est comme ça, il faut nous téléphoner au 3244." Très bien, de toute façon je vais résilier l’abonnement quelle que soit leur réaction et si nécessaire passer devant le tribunal de commerce. Free, société honteuse, plus jamais. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.