GSC Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus de mails sur cette boite que j'utilise pour tous mes échanges. Après consultation de différents forums, je suis arrivée à un page qui m'a confirmé que le compte avait été bloqué après avoir été piraté. J'ai demandé un déblocage du compte et obtenu un nouveau mot de passe provisoire qui me permet de me connecter et lire mes messages (En tout cas ceux qui suivent le déblocage du compte) mais je ne peux pas le changer pour le personnaliser et faire entrer mes mails sur mon client de messagerie (Apple mail), n'ayant accès à aucune interface de gestion puisque je n'ai plus de Freebox depuis six mois. Je précise que mes autres adresses free fonctionnent et nous disposons de deux lignes free mobile. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à une interface de gestion s'il vous plait? Merci de votre aide... Cdt Citer
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Pas besoin d'etre clients Freebox pour gèrer u' compte mail il suffit d'aller sur l'espace clients et de se connecter avec l'adresse e-mail sans le "@free.fr"" comme et identifiant et le mot de passe fourni, si jamais sa refuse en indiquant que l'adresse est orpheline il faut se connecter à une autre adresse free et demander le rattachement de celle-ci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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