Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail Free inaccessible


Messages recommandés

Bonjour

je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free . Je me l’etais fait pirater il y a 1 an . J.ai enfin réussi à le débloquer après avoir contacté abuse j.ai un nouveau mot de passe mais maintenant on reconnaît ma boîte mais quand je me connecte cela met erreur sur le serveur de stockage. Si j’ai bien compris c’est parce que me boîte a été inactive trop longtemps. Je n’arrive plus à rien faire 

qui peut m’aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'erreur de stockage c'est plus souvent un pb de serveur mail, vu la quantité d'adresses il y a plusieurs serveurs pour les gérer et ils est possible que l'un d'entre eux tombe en panne ou soit perturber par le comportement anormal de certains de ses comptes comme le spam
Généralement il faut patienter et l'accès revient si se n'est pas le cas où que sa se reproduit trop souvent il est possible par le biais des newsgroup proxad et en demandant gentiment de changer de serveur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me met que ce compte correspond à une ligne ADSL résiliée.je vais essayer de me créer un accès libre pour voir si cela peut marcher 
Si sa affiche sa c'est que se sont les identifiant ADSL qui ont été remplit mais mais ceux de la boîte mail
Par exemple pour dupond@free.fr il faut mettre juste dupond dans identifiant puis le mot de passe de la boîte mail comme sur le webmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre jamais eu se message, après il est vrai que si c'est un compte secondaire orphelin il vaut mieux le rattacher à un compte principal en créant un nouveau compte mail qui ne servira qu'a cette fonction et avec un mot de passe fort et unique et en remplissent bien toute les infos personnelle adresse postale, numéro de Mobile et adresse mail de contact différentes des adresses principal et secondaire et surtout les maintenir à jour car c'est grâce à elles que vous récupérer votre compte en cas de futur problème
Et aussi pour éviter de futur blocage pour inactivité il suffit de paramètres la boîte mail free sur un lecteur de mail comme Gmail qui en vérifiant régulièrement les mails maintiendra la boîte active

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...