Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Je viens vers vous afin de vous faire part de mon problème :

Le 26/12 vers 17h j'accepte la proposition d'un conseiller free me proposant une offre internet. Le 27/12 vers 11h mon abonnement sosh est résilié par free. 

Le conseiller m'avait certifié que je ne subirais qu'une coupure de quelques heures le temps que la ligne soit activée. Depuis je n'ai plus internet. 

Je suis passé de free à sosh il y a plus d'un an et je n'ai eu aucune coupure lors du changement. 

Que puis je faire ? 

En vous remerciant 

Posté(e)

C'est orange qui câble les lignes donc il y a forcément une coupure après le délai est variables sa dépend s'il y a des équipes sur places ou si une commande doit être envoyé à un sous traitant d'Orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...