biboune Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 bonjour un message car j'ai une boite mail zimbra free depuis des années qui fonctionnait tres bien sur mon iphone mais depuis que j'ai résilié mon abonnement free, je reçois les mails mais je ne peux plus les envoyer quand j'etais chez sosh cela ne marchait pas en wifi mais cela fonctionné avec la 3g ou 4g (j'avais coché le smtp orange) depuis un mois je suis chez red et les messages ne s'envoient plus (j'ai recoché smtp free mais il me dit que j'ai une erreur dans mon identifiant ou mot de passe alors qu'ils sont bons) par contre ma boite fonctionne très bien sur mon ordinateur bref je comprends pas merci de votre aide bib Citer
mecano91 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Le serveur d'envoi de mail (smtp) dépend du fournisseurs d'acces sauf avec le smtp authentifier, il faut alors modifier la configuration pour mettre celui du nouvel opérateurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.