Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour une amie qui a des petits soucis avec la fibre Free :(.

Elle dispose d'un abonnement ADSL Free, et un technicien est venu fin novembre lui installer la fibre.

Et en parant de chez elle, la fibre n'était pas fonctionnelle, le techincien a ouvert un ticket (fin novembre)

Or le suivi n'indique rien sur l'état d'avancement de ce ticket, à parti qu'il est ouvert depuis fin novembre.

Pouvez-vous me dire si le souci a été identifié? Si oui, quand peut-elle ésperer avoir la fibre fonctionnelle chez elle?

Merci par avance pour votre aide :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...