Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2 depuis 5 jours


waloonada

Messages recommandés

Bonjour,

ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis 5 jours.

J 'habite à Saint Erblon en Ille et vilaine 35230,  Dslam RB235

J 'ai ouvert un ticket d 'incident depuis jeudi 12 decembre sans resultat.

J 'ai rappelé le 3244 aujourd'hui et je suis tombé sur un free helper qui m 'a indiqué que mon ticket repartait pour 7 nouveaux jours ouvrés parce que je les avais rappelés...alors qu 'ils n 'avaient pas rétabli ma ligne. une intervention  d 'un technicien le vendredi 13 à 16h43 indique qu 'il n 'a pas remarqué d 'anomalie... surrealiste ! que faire svp ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'un techniciens intervienne et ne détecte pas d'anomalies car les procédures d'Orange veulent que les fournisseurs verifie d'abord leurs installations avant qu'un technicien orange ne vérifie la ligne
Donc par exemple en cas de problèmes dans la rue il va d'abord y avoir des retour comme quoi tout est Ok puis un retour d'Orange comme quoi la ligne est réparée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.  Visite du technicien de Free vendredi 13 qui me dit que ça vient pas de chez eux mais plutôt des lignes à l’extérieur. Il me dit que demain un technicien de GAMOT viendra entre 15h et 17H. Personne n'est venu . Sur le suivi de ticket, ils disent qu'il est intervenu à l’extérieur et qu'ils attendent leur rapport...Je n'ai aucune nouvelle, je les ai appelé à plusieurs reprises et ainsi exprimer mon mécontentement, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le retour de FT.  Ils disent me dédommager à la réactivation des services.... Toujours est -il que depuis des jours la free reste à l'étape 2 et c'est très frustrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
de retour à la maison pour ma pause de midi, et toujours pas de changement....Arya, etes vous sur le meme RB235 que moi ?
Sa doit être un pb sur la ligne catégories aparament du côté du nra rb235 pas de problèmes en cours
=>
https://www.free-reseau.fr/rb235

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Une nouvelle vérification au nœud de raccordement de saint erblon a eu lieu ce matin à 9h10, sans succès....toujours au même stade, bloqué étape 2.

déprimant ! que faire ?

Bonjour, bienvenue sur l'assistance en ligne.

Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
 

La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du jeudi 19 décembre à 09h10.

Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

 

Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.


Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

13eme jour sans connexion , toujours bloqué étape 2 :

Suivre

Suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...