waloonada Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 Bonjour, ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis 5 jours. J 'habite à Saint Erblon en Ille et vilaine 35230, Dslam RB235 J 'ai ouvert un ticket d 'incident depuis jeudi 12 decembre sans resultat. J 'ai rappelé le 3244 aujourd'hui et je suis tombé sur un free helper qui m 'a indiqué que mon ticket repartait pour 7 nouveaux jours ouvrés parce que je les avais rappelés...alors qu 'ils n 'avaient pas rétabli ma ligne. une intervention d 'un technicien le vendredi 13 à 16h43 indique qu 'il n 'a pas remarqué d 'anomalie... surrealiste ! que faire svp ? Cordialement Quote
mecano91 Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 C'est possible qu'un techniciens intervienne et ne détecte pas d'anomalies car les procédures d'Orange veulent que les fournisseurs verifie d'abord leurs installations avant qu'un technicien orange ne vérifie la ligne Donc par exemple en cas de problèmes dans la rue il va d'abord y avoir des retour comme quoi tout est Ok puis un retour d'Orange comme quoi la ligne est réparée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
waloonada Posted December 17, 2019 Author Report Posted December 17, 2019 Bonsoir, merci de votre réponse Combien de temps à présent pour etre dépanné par orange ? ce soir , toujours rien, la freebox continue de pédaler en étape 2 .... Super pratique juste avant Noel, n 'est ce pas ? Cordialement Quote
Arya Posted December 18, 2019 Report Posted December 18, 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Visite du technicien de Free vendredi 13 qui me dit que ça vient pas de chez eux mais plutôt des lignes à l’extérieur. Il me dit que demain un technicien de GAMOT viendra entre 15h et 17H. Personne n'est venu . Sur le suivi de ticket, ils disent qu'il est intervenu à l’extérieur et qu'ils attendent leur rapport...Je n'ai aucune nouvelle, je les ai appelé à plusieurs reprises et ainsi exprimer mon mécontentement, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le retour de FT. Ils disent me dédommager à la réactivation des services.... Toujours est -il que depuis des jours la free reste à l'étape 2 et c'est très frustrant. Quote
waloonada Posted December 18, 2019 Author Report Posted December 18, 2019 bonjour, de retour à la maison pour ma pause de midi, et toujours pas de changement....Arya, etes vous sur le meme RB235 que moi ? Quote
mecano91 Posted December 18, 2019 Report Posted December 18, 2019 bonjour, de retour à la maison pour ma pause de midi, et toujours pas de changement....Arya, etes vous sur le meme RB235 que moi ?Sa doit être un pb sur la ligne catégories aparament du côté du nra rb235 pas de problèmes en cours =>https://www.free-reseau.fr/rb235Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
waloonada Posted December 19, 2019 Author Report Posted December 19, 2019 bonjour, Une nouvelle vérification au nœud de raccordement de saint erblon a eu lieu ce matin à 9h10, sans succès....toujours au même stade, bloqué étape 2. déprimant ! que faire ? Bonjour, bienvenue sur l'assistance en ligne. Je vérifie quelques informations sur votre dossier. Je reviens vers vous dans quelques instants. La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du jeudi 19 décembre à 09h10. Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours. Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne. Au revoir. Quote
waloonada Posted December 20, 2019 Author Report Posted December 20, 2019 9eme jour sans réseau, freebox toujours bloquée sur 2, pas de changement sur le suivi du ticket d 'incident... Je commence à mieux comprendre les gens qui résilient et passent chez orange..... Quote
waloonada Posted December 24, 2019 Author Report Posted December 24, 2019 bonjour, 13eme jour sans connexion , toujours bloqué étape 2 : Suivi 19/11/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 19/11/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 19/11/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 25/11/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/11/2019 a été fermé. 13/12/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/12/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 16/12/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/12/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/12/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/12/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/12/2019 Suite à la demande du 20/12/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). le 3244 injoignable, toujours le mème message repondeur...joyeux noel de la part de free ? Quote
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