Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème redirection de ports adresse ip


henrij

Messages recommandés

Bonjour
j'aurai besoin d'aide si quelqu'un a une idée, voici mon problème Dans le quartier ou je suis ils sont entrain d'installer la fibre
J'ai une alarme Somfy installée avec module RTC tout fonctionnait bien depuis plusieurs années et dernièrement je n'arrive plu à accéder aux paramètres alarme avec mon PC et mon smartphone
Dans Freebox OS j'ai été voir mes paramètres en mode avancé dans configuration port accès distant j'ai une alerte en rouge m'indiquant que le port doit être compris entre 16384 et 32767 alors qu'avant quand tout fonctionnait bien j'étais sur le port 80 en HTTP et 443 en HTTPS .
Dans gestion des ports dans les redirections j'ai les memes alertes ancien ports qui fonctionnaient 80 et 443 J'ai essayer de supprimer et de recréer les redirections mais impossible car je ne peux plus sélectionner la touche appliquer.
Jai appeler l'assistance Somfy ils m'ont dit qu'il me fallait impérativement les redirections avec les numéros de port 80 et 443 de voir avec assistance free mais celle ci reste injoignable.
Dans l'attente d'une aide merci d'avance
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la console de gestion du compte faire une demande d'ip v4 full stack et sa refonctionnera
Actuellement l'ip est partager avec d'autres clients chacun ayant une plage de port limité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra taper la nouvelle adresse pour accéder de l'exterieur, pour les redirection y aura rien à toucher c'est des paramètres internes en rapport avec le réseau local et pour l'alarme je pense que sa changera rien non plus puisqu'elle aussi est sur le réseau local
De toute façon sa ne fonctionne déjà plus donc aucun risque

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...