Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PASSAGE EN FIBRE : Une expérience


Messages recommandés

Bonjour,

  Suite à des dysfonctionnement de l'[/contents/1110-adsl ADSL] FREE (coupure du flux video intempestif très réguliers) FREE,  on me propose d'installer la fibre. 2 semaines plus tard, j'attendais avec impatience une connexion fibre. Il était prévu 2h00 d'installation, bon cela a duré 4h00, différents problèmes enntre autre,  le technicien n'avait pas toutes les bonnes informations pour me raccorder au répartiteur  de FREE, on trouve une arrivée FREE disponible, on se raccorde, le signal Laser actif, faible [/contents/1310-la-propagation-des-ondes-radio-802-11 atténuation] (15db) , bon super. à 17h30, couillons on attend que la FREEBOX détecte le réseau (Etape 3 : FTTH détecté), sa hotline nous dit d'attendre, 18h15 toujours pas de réseau, on lui dit alors de m'avertir (client) de faire le 3244. 10 minutes d'attente et on me dit, c'est normal, il faut 24h pour que cela se synchronise...J'y crois pas, mais plein de bonne volonté, je résiste à l'envie de tout casser ! (Sourire).

Il faudrait arrêter de prendre les "clients" pour des crétins, le problème est le raccordement au réseau FREE dans le répartiteur France TELECOM que n'importe qui peu ouvrir (serrures cassées (pas un mais TOUS) on a fait le tour du quartier pour trouver où arrivait ma fibre) .

J'ai tenté d'appeler le 3244,, au bout de 12 minutes, les lignes sont encombrées... BREF on se fout du monde.

Conclusion si vous êtes en ADDSL et satisfait, NE CHANGER PAS ou CHANGER DE FOuRNISSEUR INTERNET !!! LE SAV FREE est déplorable même si les personnes (incompétentes) vous répondent agréablement et avec le sourire). Cela ne résout pas les problèmes !!!!!!!!!!!!! Si vou spersistez à vouloir passer en fibre chez FREE, armez vous de patience, cela peut durer encore et encore et évidemment aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO FREE !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

BONJOURS

Même problème en attente depuis deux mois mais toujours la même réponse

comme quoi ce n' est pas de la faute a free mais a SFR qui ne veut pas intervenir  

(..je ne blâme pas les personnes au bout du 3244 ) mais je pense que free est un peut 

lèger a ce sujet moi aussi je regrette amerement de m’être lancer le dedans 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour

le 3244 ne peut rien faire votre ligne est bonne ont fait un test 10s  mes micros coupure sont toujours  la

la  4 G s'arréte au bout de ma rue, le wifi fréebox révolution  MINABLE cela tout le monde le  sait  si cela persiste je vais ,aller voir ailleurs😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...