rifago Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, mon jeune chien a grignoté le cable d'arrivée fibre vendredi dernier... Nous appelons alors l'assistance fibre FREE et ouvrons un ticket de dépannage dans la foulée. Aujourd'hui, enfin un "technicien" de free m'appelle et me demande ce qui se passe, je lui explique que le cable est grignoté dans toute sa partie dénudée mais qu'il y a un peut de rabe de cable dans le foureau, et là, il me sort qu'il va falloir refaire toute l'installation !!! Je lui dis qu'il suffit juste de dénuder le cable et de reprendre la fibre saine et là...gros blanc et il me dit qu'il va me rappeler,ce qu'il a bien évidemment pas encore fait... Je suis donc passé par un dépanneur indépendant, il est venu dans la foulée me refaire la tête de cable et ce en à peine 15 min. Le ticket est toujours ouvert chez free et je pense le laisser tel quel pour voir le temps qu'ils vont mettre à traiter mon problème... Je suis mort de rire par l'efficacité de ce service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifago Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Suite de mes aventures ce matin... Je viens de recevoir un mail de l'assistance Free... Cher Freenaute, Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle. Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident. Sincères salutations, L'équipe Free Ils ont honte de rien chez Free !!! Ils ne font rien pour dépanner, mis à part m'appeler pour me dire qu'ils vont me rappeler...Et maintenant que c'est réparé (par mes propres moyens) ils m'envoient ce mail !!! Le service client et l'assistance ont encore une belle marge de progression devant eux avant de pouvoir dire qu'ils sont efficaces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpatou Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Ouais Free c'est un peu les spécialistes de la connerie. J'ai déménagé récemment et suis passé à un autre opérateur, au bout d'un moment le foutage de gueule ça suffit. En Avril de cette année, la ligne de mes parents commençait à subir des pertes de synchro allant parfois jusqu'à plus de 50 par jour (je ne rigole pas), il a fallut deux mois (véridique) pour que Free leur dise que le soucis ne sera pas résolu et que la seule issue c'est d'attendre le déploiement de la fibre. J'ai personnellement décidé d'arrêter les frais, Free c'est fini. Jamais possible d'avoir un coup de main pour quoi que ce soit, en revanche pour payer les factures et faire du démarchage téléphonique, là y'a du monde. L'herbe est définitivement plus verte ailleurs. Modifié le 10 décembre 2019 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine06 Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour. Justement j'ai le même souci. Ma chienne a mangé les câbles internet et téléphone qui sortaient du Mur. Mais j'ai en ce moment de toute façon pas d'abonnement. Le hic c'est que l'on doit faire relouer. Il faudra que ce soit refait. Qui puis je appeler pour résoudre le pb? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour @Amandine06 Le 09/12/2019 à 19:24, rifago a dit : Je suis donc passé par un dépanneur indépendant, il est venu dans la foulée me refaire la tête de cable et ce en à peine 15 min. C'est la meilleure solution je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane jeudy Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour j’ai le même souci que vous mon chien a mangé le câble qui sortait du sol. Il reste les deux morceaux. Combien avez vous payé avec un dépanneur indépendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonsoir Ouvre déjà un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox , Rubrique Assistance déclarer un dysfonctionnement. Quelques questions et vérifications et un RDV est parfois proposé immédiatement pour qu'un technicien se déplace. Je l'ai constaté pour une panne dans la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Et puis surtout, mets en place des gaines ou goulottes pour protéger le passage du câble à remplacer, pour le protéger des nouvelles morsures du chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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