Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probème de livraison téléphone en location Free


Yvan21

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin de votre aide.

Après 2 ans de location d'un téléphone chez Free, je suis en fin de période d'abonnement et je souhaite retourner mon téléphone.

Or, ce téléphone est considéré comme non livré sur le site Free et je ne peux pas faire la demande de résiliation (voir capture d'écran jointe). Sur le site UPS, il n'y a plus de suivi depuis longtemps, donc pas de trace de livraison (voir capture d'écran jointe).

J'ai contacté le service client de Free 3 fois et à chaque fois on m'a répondu que le nécessaire allait être fait, ce qui n'est toujours pas le cas. En même temps, Free me répond qu'ils doivent contacter UPS pour leur demander de confirmer la livraison en aout 2017. Or ils savent bien que nous avons ce téléphone, puisqu'il est activé depuis sa réception en aout 2017... Pourquoi ne pas cocher la case livraison chez eux???

Je suis donc dans une situation paradoxale: je ne suis pas sensé avoir reçu le téléphone que j'ai effectivement et que je paie depuis 2 ans…!!!!

Comment sortir de cette situation?

Merci pour votre aide.

Téléphone Free.PNG

UPS - Free.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Quand l'incompétence flirte avec le mépris du client.
Freebox prise en charge par UPS le lundi 18 mai 2020. Le 19 sur le site ups on m'indique que la livraison se sera le 22/05/20. Rien a redire jusqu'à là. Début d'après-midi le 19 finalement la livraison  se fera le 20. Bonne nouvelle! Je réserve ma journée, et...rien!En début de soirée on m'informe qu'elle se fera finalement le 22 (vendredi) le 21 étant férié ! Une journée de travail de perdu!
Le 22 au matin : surprise sur le site on m'indique qu'un livreur s'est présenté  à 08h50 (Un jour férié) et j'étais  absent!  Bizarre! Tiens donc, à la place d'UPS j'essaierai plutôt vers 03h00 du matin pour livrer les jours fériés! Surtout quand  on les attend le lendemain conformément aux site de suivi UPS . Ils ont quand même la gentillesse de m'informer que la livraison suite a mon absente du 21/05/2020 sera effectuée le 22/05/20. Tiens...c'est  fou, comme sur le suivi deux jours auparavant! Bon c'est pas gave je  vais poser encore un jour et attendre tranquillement ma nouvelle box., je decide de ne pas  bouger et d'attendre tranquillement ce pauvre livreur d'UPS sur canapé en buvant un café tout en me réveillant. Il est 08h00, on est le 22/05/20, il ne  devrait pas tarder...
23h00 je décide de me coucher seul, sans box, tout en me disant...ele ne viendra Plus! 
Par contre sur le suivi colis UPS je dois toujours être livré ce jour! Plus qu'une heure et ils  ont finir par être en retard !
Blague a part j'ai la haine contre UPS pour leur incompétence et contre la société Free qui fait travailler des sociétés étrangères ( en l'espèce américaine) méprisant le petit client.
Chronopost et Colissimo sont largement  à la hauteur  d'UPS  alors pourquoi faire travailler ses incapables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...