Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

J'ai résilié par courrier en recommandé à Publidispatch mon contrat freebox le 20 septembre 2019 et n'ai reçu aucune réponse. J'ai été facturé des frais de résiliation ensuite. Je demandais dans mon courrier le remboursement des frais de résiliation, puisque ma fille, a quitté son logement de Lyon pour aller étudier en Belgique. Conformément à vos CGV (Art. 8.6), le déménagement à l'étranger est un motif légitime de remboursement d'exonération de ces frais. J'ai joint à ce courrier des justificatifs d'inscription à l'université de Louvain la Neuve en Belgique, prouvant que ma fille n'est plus étudiante à Lyon. Je peux vous fournir si vous le souhaitez d'autres justificatifs (taxe habitation Lyon, Diplôme Licence de ma fille à l'Université de Lyon 2).

En vous remerciant pour votre aide

Justificatif université Belgique P. Martin.JPG

Lettre résiliation Mc Martin.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous nous avez rien envoyé car ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Ils faudrait prendre contact avec un corps free sur un Forum comme freenews , l'aduf ou univers Freebox eux seuls on accés à votre dossier
N'hésite pas à faire un retour ici sa pourra servir à d'autres personnes dans le même cas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...