Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connecter Poêle botero2 à ma freebox 4 k


migau

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'arriver chez Free, je ne maitrise encore pas tout

pour appairer téléphone tel, ouvrir mon Wifi aux invités pas de soucis, mais je bute pour appairer mon poêle a pelêts à ma box 4 k

normalement, je dois taper dans mon navigateur 192.168.1.1 mais ça ne m'ouvre rien

lorsque j'ai eu mon poêle ,j'étais chez orange, ,j'ai tapé 192.168.1.1

un page s'ouvre qui détectait mon poêle, je tape le mot de passe wifi et tout roule mon poêle était connecté au wifi.

j'arrive a rentré dans ma box Free sans problème mais mon poêle n'est pas détecté, mais je ne sais pas comment faire  pour voir le poêle et rentrer la clé wifi.

le poêle a bien été créer chez le fournisseur car tout fonctionnait bien avant de change de box

pouvez vous m'aider à connecter le poêle ,au wifi de la box 4 k

merci pour votre aide

 

Modifié par migau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poêle n'est pas visible dans la box car il n'est pas connecté et de son côté lui doit chercher à se connecté à l'ancienne box, il doit y avoir une procédure de Reset pour relancer le setup de connexion et à nouveau enregistré le mot de passe wifi de votre nouvelle box
Il faudrait la marque et le modèle exact pour voir si il y a des doc en ligne qui détail les procédures à suivre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci de prendre en charge ma demande

mon poêle est bien créé sur le serveur en Italie

je te joins la procédure technique ainsi que la capture tu y vois le poêle mais il n'est pas actif

amicalement

migau

Capture.PNG

Procedure wifi jolly mec.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce-qu'en fait comme indiqué sur la doc il faut d'abord se connecté au wifi du poêles puis taper l'adresse 192.168.1.1
Comment votre poêle est apparu sur la box vous avez déjà paramètre votre nouvelle clé Wi-Fi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est la suite, je n'arrive pas à me connecter.

je vais reprendre à nouveau contact avec mon revendeur et demander l'adresse mac et le code d'enregistrement pour créer un nouvel enregistrement.

je ne sais pas s'il sera pris en compte, car ce seront les mêmes paramètres.

je vous tiendrai au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le reset je l'ai fait plusieurs fois , il reste en AP,  ça  ne passe pas en ACTV.

c'est là le soucis

je ne peux pas me connecter au 192.168.1.1  depuis  le navigateur

pour votre info, je connais la procédure, je l'ai déjà faite,

j'étais avant chez orange, et j'avais connecté le poêle sans soucis ,

j'ai le soucis depuis vendredi lorsque j'ai installé la freebox4 k.

 

Modifié par migau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien connecté sur le Wi-Fi du poêle quant vous essayer d'ouvrir la page car sinon c'est normal que sa n'ouvre rien sur la Freebox en réglage de base l'attribution des ip commence à 192.168.1.2

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...