Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème non soldé depuis près d'un mois...


SQLpro

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis en ADSL sur Barjols (Var) village rural du haut Var. Depuis le 4/11 je suis en forte atténuation du service Internet :

1) plus de téléphone par Internet (la ligne fixe fonctionne)

2) le streaming fonctionne avec une latence importante au démarrage (je ne l'utilise pas) mais tout le reste est fortement dégradé.... 

Le tests 60 millions de consommateurs montre :

-66% en réception des données (débit descendant)

-91 % en émission de données (débit montant)

-100 % en accès web (temps de chargement des pages web 7 s de moyenne !)

Une visite du technicien a eu lieu le 21/11 et un changement de box a été fait la semaine dernière, mais ceci n'a rien changé !

L'assistance free est injoignable

 

Bref, que faire ?

25019-01-12 17h12.jpg

Modifié par SQLpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...