Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 questions, la deuxième répond peut-être à la première.

1) Je souhaiterais supprimer un compte supplémentaire et par là même l'URL du site qui lui est associé. Le site n'existe plus. J'ai déjà supprimé des comptes supplémentaires par le passé, mais l'onglet "Supprimer un compte supplémentaire" n'apparaît plus dans la liste de l'interface de gestion.

2) Si j'utilise l'onglet "Rattacher vos autres comptes mails" et que je rattache le compte supplémentaire que je veux supprimer à mon compte principal, est-ce que j'obtiens le bon résultat ? C'est-à-dire que l'adresse mail du compte supplémentaire et l'URL correspondante sont supprimées ?

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un compte secondaire effectivement il ne peut être géré que par un compte principal il faut donc le rattache avant de le supprimer attention une suppression est définitive il ne sera pas possible de le réutiliser ultérieurement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Non, cela ne fonctionne pas. Le compte est bien sûr géré par le compte principal (vu que c'est un compte supplémentaire), mais si je veux le rattacher au compte principal Free m'indique que ce compte m'appartient déjà et ne le rattache pas. La fonction de rattachement servirait pour des comptes extérieurs à Free ?

Quelqu'un de Free pourrait expliquer pourquoi le fonction "Supprimer un compte supplémentaire" a été supprimée de la gestion des comptes ? C'était pourtant si simple.

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de me connecter à un compte principal que je gère et il y a bien au bout de la ligne de chaque adresses => " gérer mon compte " et " Supprimer "
Parce-que les adresses y sont rattachées par contre seul un compte Freebox depuis lesquels on créé des adresse mail ou un compte mail créé séparément peuvent être compte principal les autres par exemple issus d'une résiliation Freebox seront toujours des comptes secondaires
Hs pourquoi avoir changé de nom

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...