Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre - Déconnexion intempestive


Messages recommandés

Bonjour

Je suis dans l'Essonne et depuis plusieurs semaines je constate des déconnexion intempestive de la Fibre, cela avait commencé il y a 2 semaines, j'ai eu une stabilité pour environ une semaine et depuis le début de semaine cela recommence.

Symptôme

Box redémarre étape 3, parfois se bloque à cette étape, parfois se connecte, donc je vois les petits points sur la façade, puis l'heure s'affiche, de nouveaux les petits points, et "re-heure" qui s'affiche, etc.

En regardant l’historique on constate bien les micro-coupures.

Avez vous déjà subi cette situation, et que faire ?

Merci 

 

Screenshot_20191118-205856_Freebox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai eu le même soucis puis ça s'est dégradé et j'ai perdu la connexion complètement. Cela provient fort probablement de l'installation de la fibre dans votre logement ou immeuble. Il faut espérer que l'opérateur en charge (pas forcément free) intervienne vite. Moi c'est SFr et ça dure depuis 2 semaines. Il faut d'abord déclarer l'incident auprès de Free. Ils envoient un technicien rapidement même si souvent ça ne sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...