Schafferdavid Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Cela va bientôt faire un mois que la fibre a rendu l'âme dans mon quartier de Romainville ( 93 ). Les multiples appels au SAV n'ont, semble-t-il, servi à rien puisque la panne se poursuit et qu'aucune information technique ne nous est communiquée. Le plus étrange est que cette panne n'apparaît même pas sur l'application free-réseau alors qu'il s'agit d'une panne collective d'envergure. Quelqu'un a des infos ?! J'ai l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle ! Au secours !! Modifié le 24 novembre 2019 par Schafferdavid Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Comment savez vous que c'est une failles collectives d'envergure vous avez fait le tour des voisins de l'immeuble, du quartier car pour créer réseau du moment que les équipements répondent c'est qu'ils sont fonctionnelle après étant un sites communautaire sans lien avec freestyle il n'ont pas accès dans le détail au suivi du réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Schafferdavid Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 C'est le SAV free lui-même qui m'a parlé d'un "incident collectif ". Citer
mecano91 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Ha oui mais sa les réponses des hotline il n'y a rien de fiable si sa se trouve vous rappeler le lendemain vous aurez une autre réponse tout dépend des réponses que vous aurez donné et donc la solution avancé par le logiciel que l'operateur va simplement lire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.