Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégât suite à l'installation de la fibre


Messages recommandés

Bonsoir,

Free venant d'installer la fibre dans mon immeuble, des installateurs sont venus faire le raccordement dans mon appartement et m'installer le boîtier. J'avoue que j'avais quelques anxiétés sur la façon dont ça allait se passer. A leur arrivée, les deux installateurs avaient l'air sérieux et sûrs d'eux, je les ai donc laissés opérer sans rester derrière eux.
Quelle idée ai-je eu ?! Après leur départ, je constate une suite d'horreurs, tant dans mon appartement que dans les parties communes ! Trous béants, fils mal tirés, pas remis dans les gaines, de la colle partout, trous mal ou non bouchés. Le boîtier, fixé au milieu du mur avec de la colle, ne permet pas de remettre les meubles en place (alors qu'il aurait été si simple de le mettre au niveau des autres prises), etc. Bref, du travail vraiment laid, pas sérieux et qui pose des problèmes de copropriété vu que ça affecte les parties communes (d'autres ont la fibre Orange dans l'immeuble et force est de constater que de l'extérieur, l'installation est très propre). 

Qui contacter ? A l'évidence, l'assistance Free, mais  je ne vois pas vraiment de catégorie de réclamation qui corresponde à ce type de problème. Free n'est-elle pas obligée de procéder à la réparation des dégâts causés ou à un dédommagement ? A défaut j'ai renvoyé un e-mail à l'adresse qui m'indique la venue des installateurs en mettant en copie le syndic de l'immeuble, mais j'ai peur que ce soit un peu une bouteille à la mer. Des idées ?

 Merci d'avance,

Yann

 

PART_1574265702279.jpg

PART_1574265702505.jpg

PART_1574265734659.jpg

PART_1574265897529.jpg

PART_1574266003482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se genre de dégâts ne se limite pas à un fournisseur d'accès j'ai vu la même chose chez un amis après l'intervention de sous traitant pour le compte d'Orange les gars on pouce l'incompétence jusqu'à collé la fibre au pistolet à collé sur les bordures Ciments dans le jardin car il n'arrivait pas à se servir d'une aiguille pour passer dans les fourreaux existants et bien sûr avec un trou au milieu du mur de la Maison pour rentrer
Se genre d'entreprise qui récupére beaucoup de chantiers fibre en étant les moins chère devrait être signalé et banni ils sont l' équivalent des colis privé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...