myrigor Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 bonsoir, Depuis le 10 novembre, je ne parviens plus à récupérer mes mails avec thunderbird. j'ai essayé avec 2 ordis différents, et j'ai toujours un message d'erreur : temps limite de connexion serveurs free dépassé... j'ai effectué les manips suivantes : réparation des dossiers thunderbird augmenter le "timeout" dans les paramètres thunderbird réinitialisation de la box désactivation de tous les pare feu (box et windows) du coup j'ai ouvert un compte gmail avec une redirection de mes adresses mails et là j'ai pu consulter mes messages (2 adresses en @orange.fr et 1 en @free.fr) pas de messages volumineux en attente, pas d'espace "limite"... j'ai un logiciel pour le boulot qui se connecte à un serveur et il ne fonctionne plus non plus. j'ai désinstallé et reinstallé : sans succès. j'ai essayé une visio assistance avec free et cela ne fonctionne pas (alors que j'ai déjà reussi il y a quelques mois) j'ai un doute su la box mais internet fonctionne... étant artisan je suis très pénalisé par ce problème, et là je sèche... quelqu'un à t'il des pistes à exploiter. en vous remerciant d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Pour les e-mail envoyé un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et indique ici le message d'erreur si il y en à un Pour le logiciel vérifier dans l'espace clients qu'il n'y a pas l'option obtenir une ip Fullstack Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
myrigor Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 merci mecano, j’obtiens toujours le message suivant : temps limite de connexion au serveurs free dépassé... je ne sais pas ou trouver l'option ip fullstack. je ne sais pas ce que c'est.... Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Pour le mail se n'est pas du tout se que J'ai écrit Pour l'option j'ai bien précisé dans l'espace clients en lignesSi cette option est visible cela signifie que l'adresse IP est partage est donc qu'une partie des ports est disponible seulement se qui peut bloquer l'utilisation de certains logiciel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
myrigor Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 j'ai été dans l'espace client en ligne, je n'ai rien vu de tout ça. je vais revoir dans l'espace client. ça à toujours fonctionner depuis de nombreuses années sans problème. je n'ai fait aucune manip, ni aucune demande à free. je pensais peut etre à une mise à jour sur la box qui réduirai l’utilisation de mes ports. Citer
myrigor Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 je confirme qu'il n'y a aucune option "fullstack" dans l'espace abonné. personne n'a d'idée ? aucun freehelper ? Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Si pas d'options Fullstack pas de restrictions de ports et de toutes façon sa ne concerne pas les e-mail Avez vous envoyé le mail depuis une autre adresse comme demandé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
myrigor Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 oui, j'ai essayé l'envoi de messages mais c'est pareil. il semble que l'ordi ne parvient pas à se connecter au serveur. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Encore une fois il n'est pas demandé d'essayer d'envoyer un, mais de faire envoyé un message à cette adresse depuis une autre adresse mail donc pas la votre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.