Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Depuis le 10 novembre, je ne parviens plus à récupérer mes mails avec thunderbird.

j'ai essayé avec 2 ordis différents, et j'ai toujours un message d'erreur : temps limite de connexion serveurs free dépassé...

j'ai effectué les manips suivantes :

réparation des dossiers thunderbird

augmenter le "timeout" dans les paramètres thunderbird

réinitialisation de la box

désactivation de tous les pare feu (box et windows)

du coup j'ai ouvert un compte gmail avec une redirection de mes adresses mails et là j'ai pu consulter mes messages (2 adresses en @orange.fr et   1 en @free.fr)

pas de messages volumineux en attente, pas d'espace "limite"...

 

j'ai un logiciel pour le boulot qui se connecte à un serveur et il ne fonctionne plus non plus. j'ai désinstallé et reinstallé : sans succès.

j'ai essayé une visio assistance avec free et cela ne fonctionne pas (alors que j'ai déjà reussi il y a quelques mois)

j'ai un doute su la box mais internet fonctionne...

étant artisan je suis très pénalisé par ce problème, et là je sèche...

 

quelqu'un à t'il des pistes à exploiter.

en vous remerciant d'avance

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Pour les e-mail envoyé un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et indique ici le message d'erreur si il y en à un
Pour le logiciel vérifier dans l'espace clients qu'il n'y a pas l'option obtenir une ip Fullstack

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci mecano,

j’obtiens toujours le message suivant :

temps limite de connexion au serveurs free dépassé...

 

je ne sais pas ou trouver l'option ip fullstack. je ne sais pas ce que c'est....

 

 

 

Posté(e)

Pour le mail se n'est pas du tout se que J'ai écrit
Pour l'option j'ai bien précisé dans l'espace clients en lignes
Si cette option est visible cela signifie que l'adresse IP est partage est donc qu'une partie des ports est disponible seulement se qui peut bloquer l'utilisation de certains logiciel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai été dans l'espace client en ligne, je n'ai rien vu de tout ça.

je vais revoir dans l'espace client.

ça à toujours fonctionner depuis de nombreuses années sans problème. je n'ai fait aucune manip, ni aucune demande à free.

je pensais peut etre à une mise à jour sur la box qui réduirai l’utilisation de mes ports.

Posté(e)

Si pas d'options Fullstack pas de restrictions de ports et de toutes façon sa ne concerne pas les e-mail
Avez vous envoyé le mail depuis une autre adresse comme demandé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Encore une fois il n'est pas demandé d'essayer d'envoyer un, mais de faire envoyé un message à cette adresse depuis une autre adresse mail donc pas la votre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...