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Free-reseau.fr - Les forums

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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX le lundi 30 septembre 2019.

Le lendemain, 01 octobre 2019, j'ai renvoyé tout le matériel étant en ma possession parfaitement emballé dans les cartons d'origine en suivant scrupuleusement les directives de FREE et en le remettant  au point relais UPS désigné.

Pourtant, depuis j'ai reçu un Mail me réclamant le matériel, j'ai répondu à ce Mail en fournissant le justificatif d'envoi sans réponse de la part de FREE.

Ce-jour, j'ai reçu un SMS me réclamant, à nouveau, le matériel.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Ci-joint, la preuve de la livraison de mon colis à MOISSY CRAMAYEL le 16 octobre 2019 à 14h13 et le justificatif de remise au point relais.

Informations de suivi _ UPS freebox.pdf Restitution FREEBOX 01 10 2019.pdf

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C'est courriel sont très probablement automatiques et je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'y répondre, pas sûr que des humains puissent lire tes réponses. Essaie d'appeler Free au 32 44 ou avec Face to Free, ou sinon attends tout simplement.

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Se qu'il faut surtout c'est résilié l'autorisation de prélèvement auprès de la Banque comme sa pas de mauvaises surprises et moins de démarches futures

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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effectivement nous sommes nombreux a avoir ce pb de soit disant non restitution de matériel

j ai le cas aussi depuis hier abo bien résilie materiel renvoye par ups avec preuve de reception en date du 28.1.2019 et poids 8 kg donc tout nickel et hier soir mail de free avec menace facturation pour non restitution de materiel

pour les joindre numero facture bien evidemment et au vu de ce que j ai vu sur les diferents forum meme si on prouve notre bonne fois ils trouve tjs autre chose

je vais quand meme appeler ce matin mais a mon avis a part revoque le mandat il risque de ne pas y avoir beaucoup de solution

petit conseil garder bien les justificatif de reception ou le poids du colis ai indique dessus pour justifier qu il ne manquais rien

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Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Moi aussi, j'ai reçu hier soir un dernier avis avant facturation. Ce qui prouve bien que ces Mails sont automatiques.

J'ai envoyé une lettre recommandée au service client, ils sont censés me répondre. Je me refuse de les appeler via leur numéro surtaxé, si ça se trouve, c'est un moyen supplémentaire de nous ponctionner encore un peu plus.

J'ai changé d'opérateur pour avoir la fibre, en attendant que Free la propose chez moi, mais là je crois qu'ils ont perdu un client à jamais, client depuis le début de l'ADSL donc ça date...

Bon courage

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je les ai eu ce matin au telephone et la personne tres sympathique a bien retrouve le retour de mon colis et a demande la mise a jour car apparement ils ont beaucoup de probleme de ce type donc maintenant a voir si ils font bien ce qu ils m ont dis

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