dem1980 Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, j'utilise depuis certainement 20 ans la même adresse e-mail en Free.fr. depuis quelques jours, je constate des e-mails qui arrivent par exemple de Facebook (qui utilise mon email) pour des demandes de reinitialisation de mot de passe. je souhaite donc changer le mot de passe de mon adresse e-mail free.fr. je ne suis plus abonné Free.fr depuis des années mais j'ai conservé mon email. lorsque je me connecte sur webmail.free.fr en tapant manuellement mon Login prénom.nom et mon mot de passe, je n'utilise pas de mot de passe sauvegardé dans le navigateur, j'arrive à me connecter et voir mes mails. Depuis mon logiciel de messagerie sur le PC, ça marche aussi. cepedant lorsque je tente de me connecter à mon espace abonné https://subscribe.free.fr/login/ avec l'identifiant de la forme prénom.nom et en tapant manuellement mon mot de passe j'ai cette erreur : "identifiant ou mot de passe erroné" Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon compte pour modifier mon mot de passe ? merci Citer
dem1980 Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Sujet clos, le service Abuse a réactivé mon compte Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.