Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à l'espace abonné


Messages recommandés

Bonjour, 

j'utilise depuis certainement 20 ans la même adresse e-mail en Free.fr.

depuis quelques jours, je constate des e-mails qui arrivent par exemple de Facebook (qui utilise mon email) pour des demandes de reinitialisation de mot de passe.

je souhaite donc changer le mot de passe de mon adresse e-mail free.fr.

je ne suis plus abonné Free.fr depuis des années mais j'ai conservé mon email.

lorsque je me connecte sur webmail.free.fr en tapant manuellement mon Login prénom.nom et mon mot de passe, je n'utilise pas de mot de passe sauvegardé dans le navigateur, j'arrive à me connecter et voir mes mails. Depuis mon logiciel de messagerie sur le PC, ça marche aussi.

cepedant lorsque je tente de me connecter à mon espace abonné https://subscribe.free.fr/login/ avec l'identifiant de la forme prénom.nom et en tapant manuellement mon mot de passe j'ai cette erreur : "identifiant ou mot de passe erroné"

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon compte pour modifier mon mot de passe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...