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Bonjour cela fait presque 3 semaines que nous avons reçu le matériel Freebox Révolution nous l'avons installé et le boîtier ONU est défectueux . un technicien est venu nous le confirmer et cela fait presque 2 semaines que nous attendons un appel du service technique pour venir nous apporter un notre boîtier ONU pour pouvoir enfin avoir internet . sauf que après de nombreux appels chez Free, ou on nous disait toujours d'être en attente d'un rendez-vous.....et ce matin un agent de free nous a quand même dit la vérité.... en fait le service technique est saturé ( il n'arrive pas à gérer les demandes de leurs clients) donc impossible pour le moment d'avoir un rdv avec un technicien!!!!! c'est un peu honteux de faire attendre les abonnés comme cela...... s'ils ne sont pas capables d'intervenir  rapidement dans ce cas c'est pas la peine de prendre de nouveaux abonnés! Très déçu de Free je pensais prendre mon abonnement téléphone de ce fait je vais aller voir ailleurs

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Sa doit être pour sa que le sav embauche régulièrement par contre le sav et free sont deux entités séparés l'une gérant les abonnés l'autre les dépannage donc il leurs est sûrement impossible de savoir qu'il n'y a pas assez de techniciens sur votre secteur
Après recherche il serait possible de remplacer soit même se boîtier si vous arrivé à vous le procureur sa ne nécessiterait juste de le faires activé par téléphone à free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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