Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Femtocell qui n'a jamais marché


Messages recommandés

Freebox révolution en fibre avec un Femtocell.

Le message que l'on peut lire :

Citation

Démarrage en cours... puis impossible de démarrer.

J'ai testé le femtocell d'un pote (aucune assurance qu'il fonctionne, il était au fond d'un tirroir depuis un moment) et exactement le même résultat.

J'ai ouvert l'incident chez free le 02/09/2019 et j'attends..

J'ai rappelé 3244 pour qu'on me réponde, c'est du côté Support, il faut attendre leur retour.. 2 mois et pas un iota d'évolution.

J'ai peur de ne pas être le seul et qu'ils temporisent, je vais faire une demande pour au moins me faire rembourser les 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Le FemtoCell m'a été présenté par un téléconseiller du 3244 comme la solution miracle pour améliorer la réception défectueuse des mobiles Free à portée d'une Freebox Revolution.

J'ai donc commandé puis reçu l'appareil. Impossible de le faire fonctionner : insertion OK, démarrage : en cours (depuis le 6 février).

Plusieurs appels au 3244 : pas compétent pour réparer ou échanger un FemtoCell, on transmet au service après vente clients !!.. mais cela risque d'être long...

J'ai été à la boutique Free de Lyon : pas de Femto Cell en stock, et il faut prendre rendez-vous !! (délai une semaine)  pour tester le FemtoCell ... que j'avais par ailleurs testé sur une autre Freebox et qui ne marche pas mieux. Pour info, il faut pour tester : une Freebox Server et 2 minutes pour voir si cela fonctionne : la boutique de Lyon ne sait pas faire ...

J'ai fait une réclamation par courrier le 13 février. J'attends toujours.

FREE est incapable de résoudre un problème de 10 € en moins de quinze jours.

Faut-il résilier tous les abonnements pour 10€. Impossible de joindre un responsable pour échanger le Femto Cell et impossible d'en commander un autre, quitte à renvoyer le premier et se faire rembourser.

Faut-il passer directement par Xavier NIEL pour résoudre un dysfonctionnement de 10€ ? Toutes les personnes que j'ai pu joindre se disent incompétentes, seul le Service Client est habilité à prendre une décision ...  dans les meilleurs délais, mais c'est long.

Vous avez remarqué comme moi, dans service clients, il y a SERVICE et CLIENT : où est le service et reste-t-il encore des clients mécontents chez FREE ou ont-ils résilié? Le 3244 service technique est d'ailleurs prêt à donner le cheminement pour la résiliation, et au cours des différentes discussions j'ai appris qu'il n'existait pas de service commercial chez FREE !...

Bizarrement, à la suite des derniers contacts, aucune enquête de satisfaction ne m'a été envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai le meme problème avec mon Femto, impossible de le démarrer.

Cela fait 2 fois que le service technique me dit qu'ils procèdent au remplacement du FEMTO et je viens de rappeler ce meme service qui me dit maintenant que personne chez eux n'a demandé ce remplacement !!!

Le service client FREE se moque vraiment du monde, ils racontent n'importe quoi et ne tiennent pas leurs engagements!!

J'ai changé de SFR pour FREE justement pour continuer à bénéficier du FEMTO (service abandonné par SFR) car, habitant à la campagne, sans FEMTO je n'ai pas de réseau mobile.

J'en ai plus qu'assez que FREE me prenne pour un con, je vais voir si Orange peut me proposer un FEMTO, auquel cas je résilierai tous mes contrats FREE (1 BOX + 2 Mobiles) et encouragerai tout mon entourage à faire de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les fai mettent fin aux femtocell remplacer par la vowifi par les opérateurs mobiles
Avantages pour les fai un matériel en moins a gérer , avantages pour les clients fonctionne partout du moment qu'il y a accès à Internet

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...