Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un compte Free sans abonnement boite mail Free sous zimbra, depuis un certain temps l’accès à mon compte est refusé.

En essayant d’envoyer un mail a cette dernière j’ai le message d’erreur suivant (Votre message n'est pas parvenu à MonCompte@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.)

Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'accès à mon compte

Merci

Modifié par mharouz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...