Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte Free sans abonnement boite mail Free sous zimbra, depuis un certain temps l’accès à mon compte est refusé.

En essayant d’envoyer un mail a cette dernière j’ai le message d’erreur suivant (Votre message n'est pas parvenu à MonCompte@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.)

Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'accès à mon compte

Merci

Modifié par mharouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...