cylm Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour, Depuis des mois, j'ai un problème lorsque j'envoi des message avec le Webmail (Zimbra.free.fr). Le premier message marche toujours mais si j'en rédige un second, j'obtiens pratiquement à chaque fois l'erreur Quota mail depasse (cf copie d'écran). J'ai l'impression que je dois respecter un certain délai entre 2 messages car en patientant un peu, je réussi toujours à l'envoyer… C'est pénalisant mais je m'y suis habitué. Pourtant, depuis quelques semaine, j'utilise l'outil de messagerie de Windows 10 sur un PC fixe et là impossible d'envoyer le moindre message : ils restent tous dans la boite d'envoi. Peut être que le problème est lié ? J'ai également le problème sur mon smartphone : je peux lire les messages mais impossible d'en envoyer un… Avez vous une idée ? Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 Sur l'ordinateur attention à bien paramètres le compte car si le serveur entrant (imap.free.fr) est lié au fournisseurs de la boîte mail ici free , par contre celui sortant est lié au fai de la connexion Internet ( smtp.xxx.fr ) à moins d'activité le smtp authentifié sur l'interface de gestion et de paramètrer le client mail en fonction de cette option Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.