Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ancien Freenaute - boîte mail fermée pour inactivité


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié Freebox révolution le 8 avril dernier mais j'ai gardé deux adresses mail qui étaient liées à mon compte Freenaute.

Aujourd'hui, un mail de déverouillage avec un code a été adressé sur un de ces comptes mais je ne peux le récupérer car l'accès à ma boite mail a été fermé par Free pour manque d'activité. Effectivement ce compte ne me servait que pour mes "activités games" et jouant de moins en moins depuis plusieurs mois, activité réduite voire nulle depuis et j'aurai dû migrer ce compte ou changer mon mail pour le mettre chez mon nouveau fournisseur d'accès.

Quel moyen ai-je pour récupérer le contenu de ma boîte mails?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple pour récupérer une boîte bloquée pour cause d'inactivité, il suffit de si connecter depuis le webmail après si sa passe pas il faut ressayer plusieurs fois
Par contre touts les anciens mail et ceux reçu depuis le blocage ne seront plus disponibles

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait plusieurs tentatives mais sans succès et si les mails envoyés à cette adresse ne sont plus disponibles,  cela ne me sert à rien de poursuivre ma démarche de ce côté là. :( Néanmoins merci beaucoup pour avoir répondu à ce post

J'ai eu plus de chances du côté de l'expéditeur du code qui après moultes demandes d'info vient de déverrouiller mon accès.

Je ferai désormais attention. Il me reste une adresse mail free que j'utilise pour certaines démarches je vais donc modifier mes coordonnées mails des contacts avec qui j'échangeais avec ce mail afin de ne plus avoir de pb

Bonne journée et merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1037496851_comail.png.da62aad21367cb326ce4b3f8033e2d60.png1753553829_blocagemail1.png.3b1979247b39e87a91b6419293c2b770.png

j'ai adressé un mail via un autre compte, ce mail est revenu avec l'info de blocage, j'ai tenté x fois une connexion à mon compte et impossibilité de connexion. J'ai résilié Free il y a  6 mois, exactement le 8 Octobre courant,  mais si tout le contenu a été supprimé de ce compte je fais une croix dessus et vais modifier mon mail là où  ou j'avais indiqué ce mail de contact.

cdlt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls façon de réactiver un compte sont de s'y connecté soit par le webmail, soit par l'interface de gestion =>
https://subscribe.free.fr/login/
ou en y accédant depuis un client mail
Vous pouvez utiliser les autres compte mail mais par contre attention à les reassocier à un compte mail principal car en cas de soucis avec sa sera plus compliqué comme pour les débloquer par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...