Crqyu2u Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que nouveau client fibre, j'ai un ping qui passe de 12ms à plus de 80ms le soir entre 18h et 23h. avec une perte de débit qui va avec. parfois à peine 2MB/s en down mais beaucou plus en up. Avec déjà 2 coupures de la connexion internet. Les Free Helper me disent que ma connexion est bien à chaque fois (lors des coupures) ??? Puis ca se rétablit. Là, j'ai plus internet depuis hier. Et je ne suis pas le seul. C'est tous les clients FTTH du secteur de Lorient, voire le département. Impossible de joinde le S.A.V car ils ont trop d'appels. Et pas de trace sur votre site. Je comprends pas. Vous utilisez quoi ? Vous faites comment ? Comme les tech Free qui trouve que tout va bien ou vous avez personne pour tester sa connexion sur Lorient en FTTH ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.