gerard25 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour, Depuis juillet une de mes adresses mail est bloquée. J'ai envoyé deux messages afin de régler le problème. Or, aucune réponse et aucune action à ce sujet donc toujours ce message : "La connexion a échoué". Je sais : je ne suis pas abonné chez Free. Je l'ai été, et cette adresse a été créée à cette époque. J'ai une autre adresse et je suis vraiment inquiet sur le fait d'un blocage possible de cette autre adresse. Ce qui fait que je me pose des questions sur Free et me fait écarter la possibilité de revenir chez eux (fibre en cours d'installation) et me fait envisager de changer aussi mon adresse mail principale, procédure lourde ! Je suis vraiment préoccupé... Citer
mecano91 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Le mail est un service gratuit donc avec la qualité de services qui va avec et sans lien avec la qualité de l'Internet Après il y a des multiples solution pour le récupérer qui sont détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum mais aussi la => https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEt il y a aussi l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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