Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis juillet une de mes adresses mail est bloquée. J'ai envoyé deux messages afin de régler le problème. Or, aucune réponse et aucune action à ce sujet donc toujours ce message : "La connexion a échoué".
Je sais : je ne suis pas abonné chez Free. Je l'ai été, et cette adresse a été créée à cette époque. J'ai une autre adresse et je suis vraiment inquiet sur le fait d'un blocage possible de cette autre adresse.

Ce qui fait que je me pose des questions sur Free et me fait écarter la possibilité de revenir chez eux (fibre en cours d'installation) et me fait envisager de changer aussi mon adresse mail principale, procédure lourde ! Je suis vraiment préoccupé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mail est un service gratuit donc avec la qualité de services qui va avec et sans lien avec la qualité de l'Internet
Après il y a des multiples solution pour le récupérer qui sont détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum mais aussi la =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Et il y a aussi l'interface officielle recup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...