Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Attente de place dans tiroir répartiteur


Messages recommandés

Suite à un déménagement dans la même ville depuis le 13 aout, je n'ai plus de connection. L'installation à mon domicile avec la fibre est OK, mais il n'y a pas de place dans le tiroir du répartiteur...Ancienne ligne coupée à l'ancienne adresse. J'ai beau appeler l'assistance et avoir envoyé une reclamation par la poste, rien n'y fait et surtout aucune communication de la part de Free. il faudrait ( parait-il) attendre  un nouveau câblage par Orange pour créer des emplacements dans le répartiteur... je commence sérieusement à désespérer et surtout aucune information sur des délais ...en plus pas de télé et les abonnements canal et Be-in qui courent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @calou

à priori oui, il faut attendre l'intervention de l'opérateur historique et si c'est le cas, sans doute plusieurs semaines d'attentes. Cette info t'a été donné par la hotline de Free ?

Et pour le remboursement, il faut réclamer ensuite le remboursement. C'est long et fastidieux comme tu pourras le lire dans plusieurs messages ici.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il n'y a plus de place dans un répartiteur il faut attendre que la place se libère avec par exemple des résiliation ou alors des extension des locaux par orange et encore quand les locaux le permet se qui n'est pas toujours le cas et qui rajoute par exemple des délais d'autorisation administratives lorsqu'il faut rajouter des armoires extérieur par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est insupportable c'est que l'on m'a dit que mon nouveau logement était bon pour le branchement le 13 aout, le technicien est passé à domicile 2 semaines après pour constater qu'il n'avait pas de branchement possible, ce qui n'a pas empêché de déconnecter mon ancienne connection dans mon précédent logement qui fonctionnait et dont je suis encore occupant car pas vendu. conclusion on me supprime ma connection et on ne me permet pas d'en avoir une autre. Il n'y a en plus aucune communication de la part de free, aucun délai , rien  c'est inadmissible. le paradoxe dans tout cela c'est que je paye encore pour le bouquet, que je ne peux résilier que par la box sur la télé que je n'ai pas ii J'ai demandé à pouvoir parler à un contact à même de répondre , mais impossible car aucune communication entre les différents services. c'est grave. et en plus aujourd'hui j'ai essayé de contacter toute la journée le 3244: impossible , même pas de prise de ligne !!! c'est quoi ce B....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 23/09/2019 à 22:05, mecano91 a dit :

Sa dépend principalement d'Orange et la situation serait la même quelques soit le fai emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui bien sûr avec Free c'est toujours la faute des autres.

Il faut juste regarder sûr ce forum et on constate vite que free ils prennent les gens pour des C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas la la faute des autres mais uniquement de ceux autorisées à intervenir sur les lignes cet à dire le gestionnaire de réseau => Orange
Vous trouveriez normale de passer plusieurs jours sans électricité tout sa parce-que vous n'êtes pas abonnés à EdF ? Non ? Bah la c'est pareil le seul responsable du réseau c'est sont gestionnaire Google, Amazon ou autres aurait les mêmes pratiques anticoncurrentielles on s'empresserait de leurs faires des procès mais la on accuse les fai qui on obligations de faire avec les procédures mises en place par orange pour orange b

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...