mookie02 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour je suis bloqué a étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 11 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(30) etg=(03) prt=(00004)"e 3: Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour @mookie02, Il y a un problème sur l'adresse d'installation ou les lignes disponibles à ton adresse ou ligne inactive. Cela doit se régler entre Free et l'opérateur historique Orange, ce qui peut prendre du temps malheureusement. Essaie de rappeler l'assistance Free au 32.44 pour en savoir plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.